Rania, sa déclaration d’amour à ses enfants en quatre photos

La reine Rania de Jordanie a partagé sur son compte Instagram quatre tendres photos avec ses enfants petits ce dimanche, jour de la fête des mères dans le royaume de son époux.

La Jordanie célébrait ce dimanche 21 mars 2021 la fête des mères. Un jour que la reine Rania a souhaité mettre en avant sur son compte Instagram en souhaitant à tous en anglais une «Joyeuse fête des mères». Elle-même maman de quatre enfants aujourd’hui âgés de 26 à 16 ans et dont elle est très proche, l’épouse du roi Abdallah II a accompagné ce message d’une véritable déclaration d’amour à ceux-ci, écrivant: «Je vois tout mon monde dans vos yeux». Une phrase qu’elle a complétée, dans sa légende en arabe par ces mots: «Le cœur de chaque mère bat de bonté et d’amour».

https://www.instagram.com/p/CMrJGnnhh-z/

Voir cette publication sur Instagram

En illustration de ce post, la femme du monarque jordanien a choisi de diffuser quatre tendres photos. On l’y voit avec chacun de ses enfants, lorsque ceux-ci étaient petits.

Rania a donné naissance à deux fils et deux filles

D’origine palestinienne mais née au Koweït, Rania Al-Yassin a épousé le 10 juin 1993 le prince Abdallah de Jordanie, aîné des fils du roi Hussein mais qui, à l’époque, n’était pas son héritier. Elle avait 22 ans, lui 31. Elle lui a donné deux enfants, le prince Hussein, le 28 juin 1994, et la princesse Iman, le 27 septembre 1996. Puis, après que son époux ait fait d’elle la reine de Jordanie en montant contre toute attente sur le trône le 7 février 1999, la famille s’est agrandie d’une autre fille, la princesse Salma, le 26 septembre 2000, et d’un autre garçon, le prince Hashem, le 30 janvier 2005.

A revoir: Rania a 50 ans, ses plus belles photos de reine engagée et de maman

Source: Lire L’Article Complet