Renaud : le cadeau très étrange qu'il vient de léguer à sa fille…

Atteinte d’hypocondrie, Lolita Séchan a pu compter sur son père pour l’aider à vaincre ses démons.

Suivie par plus de 23.000 personnes sur Instagram, Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a révélé une excellente nouvelle à ses abonnés, ce lundi 20 janvier. 

“Après 20 ans d’analyse et différents psy pour enfin tomber sur la bonne, je peux dire que je me suis débarrassée à 90% de mon hypocondrie. Je conserve cependant cette relique familiale que mon grand-père avait cédée à mon père (sans oublier d’y souligner les maladies qu’il pensait avoir) et que mon père a annotée avant de me la transmettre. Bonne saison des grippes !”, a en effet indiqué la principale intéressée sur le célèbre réseau social. 

Lolita, 39 ans, a pris soin de montrer aux internautes, le fameux bouquin que lui a légué sa star de papa et a même réussi à redonner espoir à certains : “90% ? WoW je garde donc espoir alors”, lui a par exemple écrit, un de ses fans. 

“Moi, j’y toucherais pas au bouquin, il doit être bourré de trucs microscopiques qui se baladent de pages en pages, d’une génération a l’autre… reste en bonne santé, et continue d’animer cet hiver morbide par ton humour et ton talent !!!”, a aussi commenté un autre anonyme, avec beaucoup d’humour. 

L’hypocondrie est un vrai mal. Une phobie d’être malade qui gâche la vie à nombre de personnes qui pensent être en souffrance, en s’inventant des symptômes ou en les exagérant. 

Après 20 ans d’analyse et différents psy pour enfin tomber sur la bonne, je peux dire que je me suis débarrassée à 90% de mon hypocondrie. Je conserve cependant cette relique familiale que mon grand-père avait cédée à mon père (sans oublier d’y souligner les maladies qu’il pensait avoir) et que mon père a annotée avant de me la transmettre. Bonne saison des grippes !

À voir également : Lorie : cette violence qu’elle nous avait caché à l’époque où elle était en couple avec Garou… 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet