Renaud : Sa fille Lolita révèle être atteinte de « Covid chronique »

Ce n’est pas la grande forme du coté de la fille de Renaud ! Elle a dévoilé être atteinte de « Covid chronique » !

40 ans. J’aurais jamais cru que ce serait ça. Pour tout dire, petite, quand je m’imaginais à 40 ans, je me voyais déjà morte d’une appendicite chronique ou explosée sur une mine antipersonnel car j’aurais été reporter de guerre sauveuse de gorilles et un peu casse-cou. C’est raté. Je ne sauve que les guêpes dans la piscine mais au moins j’ai pas l’appendicite”, déclarait Lolita Séchan sur son compte Instagram le 9 aout dernier à l’occasion de son 40ème anniversaire.

Un mois plus tard, la mère d’Héloïse a pris la parole pour évoquer le coronavirus. Le virus a bouleversé le rythme de la planète entière provoquant un confinement de longue durée et faisant de très nombreuses victimes. Certaines personnes infectées ont du mal à s’en remettre.

La fille de Renaud a contracté le Covid-19 en mars dernier et elle a révélé en souffrir de nombreux symptômes. “Vous l’avez eu, vous, le Covid ? Vous récupérez ? Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps. J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là“, a indiqué l’artiste atteinte d’une forme chronique. “Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique“, a-t-elle tenu à rassurer sa communauté.

“Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons. Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette merde. Portez vos masques, même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres. En attendant, je me balade avec mon urine dans un p’tit pot”, a conclu l’ex-femme de Renan Luce.

“Courage à toi!”, “Bon courage et je vous souhaite de retrouver la pêche”, “Bon courage à vous pour poursuivre votre guérison”, pouvait-on lire dans les commentaires. Les internautes ont tenu également à la saluer pour son sac très… original !

View this post on Instagram

Comment ça mon sac à main n’est pas chic ? Vous l’avez eu, vous, le covid? Vous récupérez ? Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps. J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique. Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons. Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette merde. Portez vos masques, même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres. En attendant, je me balade avec mon urine dans un p’tit pot.

A post shared by Lola Séchan (@lolasechan) on

Comment ça mon sac à main n’est pas chic ?Vous l’avez eu, vous, le covid? Vous récupérez ? Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps. J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique. Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons. Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette merde.Portez vos masques, même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres. En attendant, je me balade avec mon urine dans un p’tit pot.

À voir également : Jean-Pascal Lacoste viré de C8 !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet