Ricardo (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) sur le point de subir une opération de chirurgie esthétique, il dit tout

Ricardo des Marseillais vs le reste du Monde 5 est sur le point de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique, et il dit tout juste ici !

Il.y a quelques jours, Ricardo et Nehuda des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont révélé qu’ils refusaient de faire Les Apprentis Aventuriers 6, et il a fait une grande annonce juste ici ! Suite à cette énorme révélation que personne n’attendait, le candidat vu dernièrement dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 s’est envolé pour la Tunisie afin de faire quelques opérations de chirurgie esthétique, dont il dit tout dans la vidéo Snapchat que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessous. Le candidat fait une liposuccion du ventre et du double-menton, des opérations qui vont le transformer radicalement…

Dans cette vidéo, Ricardo fait une grande annonce en révélant que toutes ses opérations seront filmées pour l’émission Opérez-moi Docteur qui sera diffusé dans les prochains mois sur la plateforme Amazon Prime. Le candidat n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique auparavant, et c’est la première fois qu’il se fait opérer ! D’ailleurs, Ricardo raconte qu’il a toujours eu un double-menton même quand il était plus mince car la cause était génétique… Découvrez également ici les nouveaux candidats annoncés au casting des vacances des Anges 4 avec Océane El Himer, Maissane et Sarah Fraisou.

Source: Lire L’Article Complet