Ricardo quitte Les Marseillais vs le reste du Monde 5 sur la demande de Nehuda, elle s'explique

Nehuda vient de s’expliquer sur le départ de Ricardo des Marseillais vs le reste du Monde 5. Tous les détails ci-dessous.

Dans l’épisode 25 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Benjamin Samat a largué Marine El Himer et Ricardo a décidé de quitter l’aventure. Et c’est Nehuda qui lui a demandé de rentrer chez eux. Même si Ricardo était déçu d’abandonner la compétition, il a accepté de le faire pour Nehuda. Après la diffusion de cet épisode, la jeune maman a souhaité s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle explique notamment qu’avant son coup de fil, elle avait demandé à la production comment se sentait Ricardo depuis qu’elle avait été éliminée. Et comme il n’était pas en forme, c’est là qu’elle a pris la décision de lui demander de rentrer.

Il est vrai que cette semaine, Ricardo avait exprimé son souhait de quitter la compétition, car il ne se sentait pas intégré au sein de sa famille. Sauf que Milla Jasmine et Nikola Lozina avaient rassuré leur camarade. Au cours de la soirée, Ricardo avait même dansé avec les filles et Jessica Thivenin lui a dit qu’elle apprécié cette facette de sa personnalité. C’est donc quand il commençait à se sentir bien dans la villa que Ricardo a dû la quitter par amour pour Nehuda… Peut-être qu’il prendre sa revanche l’année prochaine ! Sinon, avez-vous bien suivi la semaine 5 des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet