Richard Gasquet : Ce moment partagé avec Laeticia Hallyday qu'il n'oubliera jamais !

Son opposition face à Rafael Nadal, dans quelques heures à Roland-Garros nous donne l’occasion de revenir sur l’amitié qu’il noue avec Laeticia Hallyday.

Ce jeudi 3 juin, Rafael Nadal et Richard Gasquet vont s’affronter au second tour de Roland-Garros, dès 21 heures sur le court central Philippe Chatrier de Roland Garros. Une rencontre en night session sur Amazon Prime, diffuseur exclusif des sessions nocturnes pour cette édition 2021 du tournoi.

Un rude combat attend le joueur qui fêtera ses 34 ans contre le recordman de victoires à la Porte d’Auteuil. En 16 confrontations, il n’a jamais battu l’Espagnol, sur lequel il arrivait à prendre le dessus pourtant lorsqu’ils étaient en junior. 

Dans cette rencontre, qui s’apparente à un affrontement entre David et Goliath, Richard Gasquet pourra compter sur le soutien lointain de son amie, Laeticia Hallyday. En septembre dernier, le natif de Béziers avait avoué être proche de la veuve de Johnny Hallyday.

Dans un entretien musical accordé à Libération, l’ancien numéro 7 mondial avait confié avoir été marqué par un concert donné par l’Idole des Jeunes, “il y a dix ans au stade de rugby de Béziers”.

Un moment qui restera pour toujours son “plus beau souvenir de concert”. “J’étais assis à côté de Laeticia et de sa famille. Ce sont de bons amis. J’étais aussi avec mon père et, pour lui, Johnny c’était quelque chose d’incroyable. On avait pu lui serrer la main et lui parler quelques minutes”, avait raconté le sportif.

Peut-être que ce dernier sera présent le 14 septembre prochain lors de l’inauguration d’une esplanade située au pied de l’AccorHotels Arena en présence de Laeticia et la maire de Paris, Anne Hidalgo. Cet évènement devait se dérouler le 15 juin, jour de l’anniversaire du chanteur, mais la crise sanitaire en a décidé autrement.

Un grand concert, intitulé Que Je t’aime, aura lieu, par la suite, dans la salle parisienne avec de nombreux artistes comme par exemple Yodélice, Gérald de Palmas, Calogero, Julien Doré, Christophe Maé, Slimane, Pascal Obispo, Louane, Kendji Girac ou encore Patrick Bruel.

À voir également : Gim’s, Zidane, Gasquet… Ces stars se mobilisent en donnant un objet pour les soignants

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet