Ricky Martin et son passé avec les femmes : « Je n’ai dupé personne »

Dans une interview accordée à People, Ricky Martin est revenu sur ses relations amoureuses avec des femmes et a tenu à mettre les points sur les i.

A propos de


  1. Ricky Martin

En ce début du mois des fiertés, Ricky Martin a tenu à se confier sur sa sexualité. Le chanteur, longtemps coqueluche des femmes, a fait son coming out en 2010. Désormais marié à l’artiste suédois Jwan Yosef, l’artiste d’origine portoricaine ne regrette en rien ses histoires d’amour passées avec des femmes. C’est ce qu’il a confié dans une interview accordée au magazine américain People. “La sexualité est une chose compliquée. Ce n’est pas noir ou blanc. C’est rempli de couleurs. Quand je sortais avec des femmes, j’étais amoureux de ces femmes. C’était bien, c’était beau”, explique-t-il.

Le chanteur tient à mettre les points sur les i. “Vous ne pouvez pas simuler l’alchimie. L’alchimie était bien présente avec elles. Je n’ai dupé personne, déclare-t-il. Avant d’épouser Jwan Yosef, Ricky Martin a connu des romances avec des hommes (Carlos Gonzalez et Nathan Lane, pour les plus connus), mais aussi de nombreuses femmes. Au cours des années 1990 et 2000, le chanteur a multiplié les conquêtes féminines, dont la mannequin Rebecca de Alba et l’actrice Ines Misan.

Un coming out fait tardivement ?

Malgré son bonheur apparent, le papa de quatre enfants n’a pu s’empêcher de formuler quelques regrets. Il regrette notamment ne pas avoir fait son coming out en 2000, lorsque Barbara Walters lui a posé des questions sur sa sexualité. Car ce geste aurait pu aider de nombreux jeunes gens de la communauté LGBT+. “Beaucoup de gens disent, que feriez-vous différemment ? Eh bien, peut-être que j’aurais fait mon coming out, révèle l’interprète de Livin’ La Vida Loca. “Ça aurait été génial parce que quand je l’ai fait, c’était juste incroyable.”

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet