Rihanna : ses câlins au nouveau-né de sa meilleure amie font fondre la Toile

On la rêve maman, mais c’est en Tatie gâteau que Rihanna a fait fondre la Toile mercredi 30 octobre après la naissance du fils de sa meilleure amie Jenn Rosales dont elle a partagé deux photos sur Instagram.

Jenn Rosales est l’assistante de Rihanna mais elle est aussi sa meilleure amie depuis de longues années. En 2015 déjà la chanteuse avait assisté au mariage de sa BFF avec Aaron Davis et elle est déjà croq’love du premier enfant du couple Aaron Jr né en 2018.

Prête pour être maman ?

Aussi c’est assez naturellement que la chanteuse s’est trouvée dans les parages pour la naissance du deuxième enfant de Jenn. C’est sur Instagram que Rihanna très émue a annoncé la naissance du bébé : “Je suis si reconnaissante d’avoir été présente pour ton premier jour sur terre mon chaton ! Tatie t’aime déjà tellement. FÉLICITATIONS à la famille Davis. Jenn Rosales tu es une bête pour avoir donné la sensation que c’était facile. Aaron Davis t’es un champion, et un papa qui déchire. Aaron Rodolfo Davis je sais que tu ne vas pas aimer partager ta maman, mais c’est toi qui va avoir les jouets neufs et c’est ton frère qui récupèrera tes jouets usagés, donc tout va bien ! A la santé de Baby Justus Joshua Davis.

Les clichés de la jolie Barbadienne de 31 ans ont fait fondre la Toile, tant l’amour de la chanteuse pour le nourrisson transparaît : «  Oh Tatie Rihanna mon coeur fond  » ” C’est put*** de trop chou «   » J’aimerais être ce bébé  » pouvait-on lire en commentaires. Certains internautes ont frôlé la crise cardiaque pensant que le bébé était celui de l’interprète de Diamonds. Patience, ce n’est pas encore pour cette fois, mais à la voir aussi délicate et tendre on est peut-être plus si loin…

View this post on Instagram

Aunty Oh NaNa x JJ

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on


Source: Lire L’Article Complet