Ringo Starr dévoile ses souvenirs avec Charlie Watts

Ringo Starr a bien connu Charlie Watts, le regretté batteur des Rolling Stones qui s’est éteint le 24 août dernier à l’âge de 80 ans. Lors d’une conférence de presse entourant la sortie de Change The World, son nouvel EP, l’ancien Beatles s’est souvenu d’un jam d’anthologie entre lui,
Charlie Watts et John Bonham, le batteur de Led Zeppelin disparu pour sa part en 1980.

« J’avais une batterie dans le grenier, c’était un peu un grenier pour projeter des films, faire de la musique, ce que vous voulez. Charlie est arrivé, suivi de John Bonham. On avait trois batteurs ensemble. Alors Bonham s’est assis derrière », a-t-il raconté d’après NME.

Petit problème, les fûts n’étaient pas fixés au sol et le musicien avait la frappe franchement lourde, si bien que les toms ont commencé à s’éloigner à mesure qu’il frappait ! Un épisode que Ringo Starr aurait aimé immortaliser et poster sur les réseaux s’ils avaient existé à l’époque.

Un regret

« Ça aurait fait une bonne petite vidéo pour TikTok, ou une photo qui aurait fait le tour du monde. Vous ne trouverez aucune photo des fêtes que j’organisais dans les années 1970 parce que j’interdisais qu’on en prenne chez moi. Mais je me dis toujours que ça aurait fait un sacré cliché », a continué Ringo Starr.

Enfin, le batteur des Fab Four a eu un mot ému pour son homologue des Rolling Stones, insistant sur le fait qu’il était un homme formidable.

Source: Lire L’Article Complet