Robbie Williams : ne ratez pas l’ouverture des ventes de son concert en France ce vendredi matin

Robbie Williams passera par l’Accor Arena de Paris le lundi 20 mars 2023, dans le cadre de son XXV Tour 2023. La vente des billets démarre ce matin : un événement à ne pas manquer.

La rédaction de Gala n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Les fans de Robbie Williams le savent, c’est le jour J pour acheter leurs billets pour le concert du XXV Tour 2023 du chanteur ! L’artiste passera par Paris le lundi 20 mars 2023 pour une date unique qui risque de se remplir très vite. C’est l’Accor Arena que Robbie Williams a choisi pour célébrer ses 25 années de carrière solo pour sa venue dans l’Hexagone.

Si vous désirez participer à la fête, c’est donc le bon moment pour acheter votre précieux sésame sur le site SeeTickets : en effet, la vente démarre à 10 heures et il y a fort à parier qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde, car ce concert est attendu.

Des billets pour le concert de Robbie Williams à partir de 73 euros

L’Accor Arena propose six catégories de places à la vente, ce matin, à partir de 10 heures. Le billet le moins cher coûte 73 euros et désigne la fosse avec un placement debout. Les autres places sont : catégorie 3 à 78,50 euros, catégorie 2 à 89,50 euros, fosse or à 111,50 euros, catégorie 1 à 122,50 euros et carré or à 166,50 euros.

SeeTickets vous donne la possibilité d’acheter plusieurs billets en même temps et de profiter d’un système d’impression ou bien d’envoi de vos tickets à domicile. La vente du concert XXV Tour 2023 de Robbie Williams se déroule à partir d’aujourd’hui et dans la limite des places disponibles : autant ne pas perdre de temps pour en bénéficier.

Découvrez ici l’offre SeeTickets pour accéder à la vente pour le concert de Robbie Williams

Certains liens peuvent générer une commission pour Gala. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Robbie Williams

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet