Robert Pattinson (Twilight) envoûté par ses baisers avec Kristen Stewart sur le tournage de la saga, il révèle une anecdote adorable

Très attiré par Kristen Stewart à l’époque de Twilight, Robert Pattinson avait confié être envoûté par ses baisers avec l’actrice.

Si Robert Pattinson file aujourd’hui le parfait amour avec Suki Waterhouse qu’il fréquente depuis plusieurs années, les fans n’ont certainement pas oublié sa relation très médiatisée avec sa co-star dans Twilight, Kristen Stewart. Amoureux à l’écran, les deux acteurs ont également vécu une belle histoire hors caméra faisant ainsi du duo l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood à l’époque. Tandis que les adeptes de la saga s’émerveillaient de voir leurs scènes d’amour et leur complicité sur grand écran, sachez que Robert Pattinson n’a pas non plus caché son enthousiasme lors de ses scènes de baisers avec la jolie brune.

L’interprète d’Edward Cullen a en effet avoué lors d’une interview pour Now Magazine en 2010 qu’il se laissait complètement aller lorsqu’il devait embrasser Kristen Stewart : “Quand nous commençons les scènes de baisers, j’oublie que nous sommes entourés par un tas de gens. Je finis vraiment par m’emporter” avait-il dit avant d’ajouter “Ce n’est que lorsque le baiser est terminé que mon esprit enregistre qu’il y a en fait un plateau de tournage avec plein de gens autour, et puis je m’en vais juste embarrassé”. Une anecdote aussi drôle qu’adorable qui ne manquera pas de réjouir les fans nostalgiques. Et même si Reese Witherspoon a détesté embrasser Robert Pattinson, nous sommes intimement convaincus que cela n’était pas le cas pour Kristen.

Source: Lire L’Article Complet