Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Booba se moque de ses excuses

Roméo Elvis est sous le coup d’une accusation d’agression sexuelle. Alors que le chanteur a finalement livré des excuses publiques après plusieurs jours de scandale, un habitué de la polémique est venu mettre son grain de sel… Booba a fait un commentaire qui n’est pas passé inaperçu.

Roméo Elvis

Booba

Roméo Elvis a été accusé d’agression sexuelle via les réseaux sociaux cette semaine. Mardi 8 septembre, une internaute dénonçait les actions du chanteur de 1000°C, par l’intermédiaire de sa story Instagram. “Roméo Elvis m’a agressée sexuellement #balancetonrappeur” a-t-elle en effet déclaré, sans dévoiler son identité. Quelques temps plus tard, c’est toute la réputation d’une des coqueluches du rap français qui ne tient plus qu’à un fil. Roméo Elvis a finalement répondu publiquement à l’accusation via les réseaux sociaux également. Sur son compte Instagram, on pouvait lire le mercredi 9 septembre : “J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une (…)”. Visiblement mortifié, le rappeur a insisté : “Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne”. Si on prend en compte le commentaire de Booba sous la publication, pas sûr que ces excuses aient été prises au sérieux dans le monde du rap, déjà secoué par l’affaire d’agressions sexuelles de Moah La Squale.

Booba caricature le débat en un commentaire

Les commentaires étaient mitigés quant à la sincérité de la déclaration de Roméo Elvis. Les internautes semblent partagés entre déception et relative compréhension de la part des plus loyaux de ses admirateurs. Mais dans le lot, on peut trouver un commentaire qui n’est pas passé inaperçu, moins pour son contenu que son origine. Le rappeur Booba est en effet venu s’immiscer dans le fil de commentaires de l’image montrant les excuses de Roméo Elvis. Le rappeur a commenté, sarcastique : “coquinou”. Comme à son habitude, le Duc de Boulogne vient gentiment se moquer, tout en mettant encore un peu d’huile sur le feu, et ça n’a pas loupé. Pas moins de 585 internautes ont répondu à ce commentaire ! La plupart appuyant sur l’ironie de la situation en s’esclaffant eux aussi, ou bien en continuant un autre débat récurrent : “Pour ou contre Booba”…

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

Source: Lire L’Article Complet