Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : le rappeur réagit et s'excuse

Accusé d’agression sexuelle par une jeune femme, Roméo Elvis a finalement brisé le silence. Sur son compte Instagram, le rappeur a réagi et s’est excusé sur le réseau social, tout en s’expliquant sur son geste.

Roméo Elvis

Depuis quelques jours, Roméo Elvis est visé par des accusations d’agression sexuelle. Le rappeur a ainsi fait l’objet de vives réactions sur les réseaux sociaux alors que le hashtag “#BalanceTonRappeur” a été lancé sur Twitter et qu’une jeune femme a révélé avoir été agressée sexuellement par celui-ci. Et tout s’est emballé pour l’artiste de 27 ans alors qu’un autre rappeur, Moha La Squale, fait actuellement l’objet d’une enquête après les plaintes de trois femmes. Ces dernières l’accusent de “violences“, “agression sexuelle” et “séquestrations“. Si le Belge était resté dans le silence, voilà qu’il a finalement décidé de s’exprimer. Sur son compte Instagram, il a ainsi publié un long message pour s’expliquer. Et contre attente, il a décidé de tout déballer.

“Je ne suis pas fière de cette situation”

Les réseaux s’enflamment, et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivis dès que j’ai compris“, a-t-il déclaré. Et d’ajouter : Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Roméo Elvis a poursuivi son mea culpa en assurant qu’il était “le moins bien placé” pour mettre en garde les internautes. “Mais je le pense ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre“, a-t-il conclu. Une publication saluée par de nombreux followers. “Courage, c’est honnête“, “Ce n’est pas excusable malheureusement, mais je pense que tu viens de bien agir“, “Ça a le mérite d’être honnête“, “Ce n’est pas un comportement effectivement, mais déjà bien que tu t’excuses à la personne et publiquement”, peut-on lire en commentaires. D’autres n’ont cependant pas caché leur déception.

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

Source: Lire L’Article Complet