Réopéré, en soins intensifs ? Michel Drucker donne des nouvelles …

Michel Drucker a (enfin) donné des nouvelles de sa santé après son opération à cœur ouvert, survenue en septembre. Comment se porte le Taulier du PAF ?

En trois semaines sans bouger dans son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme“, avait également déclaré Françoise Coquet, quelques semaines auparavant.

Nous devrons encore patienter un peu pour revoir le Taulier du PAF en forme sur son fauteuil rouge !

  • Michel Drucker et Dany Saval : rencontre, querelles, mariage, enfants… l'amour depuis 50 ans

    Michel Drucker, hospitalisé après une opération du coeur, est épaulé par son épouse Dany Saval. Depuis près de 50 ans, leur amour, dure, dure… Mais saviez-vous que, lors de leur rencontre, l'animateur s'était embarqué malgré lui dans un triangle amoureux avec Claude François ? Secrets de couple et de famille du taulier du PAF…

  • Michel Drucker raconte sa "famille solide" et l'adoption de sa fille

    Alors qu'il était en couple avec Dany Saval, Michel Drucker a décidé d'adopter la fille de son épouse, Stéfanie. Dans une interview accordée à Gala, l'animateur de 76 ans est revenu sur sa vie de père de famille, "le climat anxiogène" dans lequel il a grandi et les raisons pour lesquelles il n'a pas eu d'autres enfants.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il faut dire que le mari de Dany Saval ne badine pas avec sa santé. Au début de la pandémie, il sortait dans les rues en scaphandre pour se protéger du coronavirus…

Source: Lire L’Article Complet