Rose McGowan (Charmed) blasée par l'arrivée de Kaley Cuoco dans la série à l'époque ? Voici ce qu'elle en a vraiment pensé

Vous voulez savoir ce qu’a pensé Rose McGowan quand Kaley Cuoco a intégré le casting de la série Charmed ? Voici la réponse.

Contrairement aux rumeurs, Kaley Cuoco a très bien été accueilli par Alyssa Milano sur le tournage de Charmed. Rappelez-vous, l’actrice avait débarqué au début de la saison 8 de la série. Elle incarnait le rôle de Billie Jenkins, une jeune sorcière qui apprend les rudiments de la magie avec les sœurs Halliwell. Une performance saluée par les téléspectateurs. Mais le cast du show a-t-il été aussi heureux de voir la jolie blonde débarquer ? Rose McGowan avait donné son avis sur la question à l’époque : “J’ai rencontré Kaley le premier jour lors du photoshoot et elle est adorable, gentille et mignonne. Je pense que sa venue est géniale. Cette nouvelle aventure sera probablement super pour elle, ça lui permettra de casser un peu son image de ‘jolie blonde californienne.'”

Très honnête, Rose McGowan n’avait pas hésité à révéler qu’elle espérait voir Kaley Cuoco faire ses preuves sur le plateau de Charmed : “Nous sommes tous excités car désormais, Kaley obtiendra toutes les bagarres avec les démons tandis que je vais pouvoir embrasser des gens, car d’habitude, c’est moi qui tourne ces scènes. Elle arrive d’une sitcom donc nos longues heures de tournage ne lui feront pas de cadeau donc je me dis ‘Ha ha ha, regardons comment la nouvelle va s’en sortir.’ Mais elle est adorable.” Décidément, l’actrice était visiblement attendue au tournant par ses nouveaux collègues. Aucun doute qu’elle a su faire bonne impression. Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Kaley Cuoco sera éternellement nostalgique de son rôle dans The Big Bang Theory.

Source: Lire L’Article Complet