Ryan Gosling et Maisie Williams sont dans le Fil des Stars

16 juin 2022

Tom Hiddleston confirme ses fiançailles

C’est officiel : Tom Hiddleston et l’actrice Zawe Ashton vont bientôt se marier. La jeune femme était apparue à son bras et portant une bague à l’annulaire gauche lors des BAFTAs en mars dernier et l’interprète de Loki n’a pas pu éviter plus longtemps les questions sur le sujet !

« Je suis très heureux », a-t-il répondu au LA Times, confirmant les fiançailles. Le couple s’est rencontré en 2019 alors qu’ils travaillaient tous les deux sur la pièce Betrayal dans le West End. Tom Hiddleston, qui revient bientôt avec la saison 2 de Loki, a toujours affirmé qu’il ne voulait pas exposer sa vie publique au grand jour.

Le look de Ryan Gosling en Ken dans le film « Barbie » a de quoi surprendre

Maisie Williams pensait qu’Arya Stark était queer dans « Game of Thrones »

De nombreux fans de Game of Thrones s’étaient imaginé qu’Arya Stark, le personnage interprété par Maisie Williams dans la série de HBO, était homosexuelle. Et ils n’étaient pas seuls, puisque l’actrice elle-même pensait que l’héroïne était « queer ». D’où sa surprise pendant le tournage de la dernière saison du programme culte.

« La première fois que j’ai été surprise par Arya, je suppose que c’était probablement dans la saison finale où elle se déshabille et couche avec Gendry. Je pensais qu’Arya était une queer, vous savez ? Alors… ouais. C’était une surprise », a-t-elle expliqué à Teen Vogue.

Source: Lire L’Article Complet