Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) au casting de La bataille des couples 4 ? Il répond

Vincent Queijo a dévoilé s’il était prêt à participer à la prochaine saison de La bataille des couples 4 avec sa future femme Rym. Pour connaître la réponse, c’est par ici !

Alors que Raphaël Pépin et Tiffany fous amoureux depuis le tournage de La bataille des couples 3 ont dévoilé une photo d’eux qui fait parler les internautes, Vincent Queijo n’ont vient de dévoiler s’il souhaitait participer lui aussi à ce programme télévisé. Voilà maintenant plus d’un an que le candidat a rencontré Rym, sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. Immédiatement, ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre et depuis, ils ne se quittent plus. Après cette aventure, ils ont emménagé ensemble près de Paris et très vite, Rym est tombée enceinte. Neuf mois plus tard, la future femme de Vincent Queijo accouche d’une petite-fille qu’ils ont prénommée Maria-Valentina. Depuis la venue au monde de leur fille, le couple a pris ses distances avec le monde de la télé-réalité.

Pour le moment, Rym et Vincent Queijo ont seulement accepté de participer à l’émission Mamans et Célèbres puisqu’ils n’ont pas besoin de se séparer de leur fille. Mais, les mois passent, Maria-Valentina grandit et les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5 prennent leur marque en tant que jeunes parents. Désormais rassurés, il se pourrait que Rym et Vincent Queijo acceptent de participer à la prochaine saison de La bataille des couples. Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le jeune homme a expliqué que c’était “faisable” de les retrouver dans le programme lors du prochain tournage. Alors les meltynautes, vous aimeriez retrouver les deux tourtereaux dans La bataille des couples 4 ? En attendant d’en savoir plus, sachez que Sarah Fraisou s’est fait lyncher par une célèbre influenceuse suite à sa perte de poids, elle a répondu et ce, de manière violente.

Source: Lire L’Article Complet