Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) sur le point de quitter la France pour partir vivre à Dubaï ? Ils sèment le doute

Rym et Vincent Queijo sont-ils sur le point de quitter la France pour partir vivre à Dubaï ? Ils sèment le doute avec ces révélations.

Alors que Rym en couple Vincent Queijo, donne son avis sur Maddy, les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 entament cette nouvelle année avec de nombreux projets. Après avoir donné naissance à leur premier enfant Maria-Valentina le 27 septembre dernier, les deux tourtereaux s’apprêtent désormais à déménager. Leur souhait ? Quitter la France pour partir vivre à l’étranger et plus exactement en Espagne ou au Portugal. Si de nombreux candidats de télé-réalité emménagent à Dubaï, Rym et Vincent Queijo semblent quant à eux avoir choisi d’autres destinations. À moins qu’ils ne changent d’avis… Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le jeune père a fait de nombreuses révélations.

Parmi elles, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 a dévoilé que pour lui et sa future femme, vivre à Dubaï est “une possibilité”. Voilà donc une annonce surprenante ! Si le couple s’installe dans cette ville des Émirats arabes unis, ils rejoindront ainsi Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Benjamin Samat et Maddy, Mélanie Dédigama et Vincent, Julien Tanti et Manon Marsault, Jazz et Laurent ou encore Nabilla et Thomas, Milla Jasmine, Illan et Maëva Ghennam. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant de savoir dans quel pays vont partir vivre les parents de Maria-Valentina, sachez que Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj a été critiquée physiquement et Vincent Queijo a réagi et ce, de manière violente.

Source: Lire L’Article Complet