Rym et Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) parents et bientôt mariés, ils font d'énormes révélations sur la cérémonie

Rym et Vincent Queijo de La Villa des Coeurs Brisés 5 seront bientôt mariés ! Le couple se confie sur ses projets, leur mariage et bien d’autres…

Rym et Vincent Queijo, qui répondent ici aux rumeurs sur leur participation à La bataille des couples 4 ont été élus par les internautes “couple de l’année” aux AJA Awards, la cérémonie organisée par Sam Zirah ! Alors qu’ils étaient venus récupérer leur prix, les deux candidats ont fait quelques révélations dans cette vidéo sur leur couple, Vincent Queijo étant très reconnaissant que Rym ait cru en lui dès leur rencontre. La jeune femme a fait ressortir une part qu’il n’avait jamais montré au grand public… Surtout, le couple a révélé la date de leur mariage, que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous.

Vincent Queijo et Rym ont prévu de se marier en août 2022, après que le Coronavirus soit passé par là ! Les deux candidats souhaitent également vivre au Portugal ou en Espagne, mais ce n’est pas prévu dans l’immédiat. Vincent Queijo et Rym en profitent également pour expliquer l’origine du prénom de leur fille, “Valentina” étant en référence au fait qu’ils ont appris la grossesse de Rym le jour de la Saint-Valentin ! On leur souhaite beaucoup de bonheur, et on vous dévoile également ici l’énorme tacle que Vincent Queijo a lancé à NRJ12 et qui laisse penser qu’il serait en froid avec la chaîne !

Source: Lire L’Article Complet