Rym et Vincent Queijo (Mamans et Célèbres) métamorphosés, ils dévoilent leur incroyable transformation physique

Rym et Vincent Queijo de Mamans et Célèbres ont perdu beaucoup de poids grâce au sport ! Ils dévoilent leur nouvelle silhouette, et sont méconnaissables…

Il y a quelques jours, Rym de Mamans et Célèbres a fait son grand retour sur les réseaux sociaux et s’est confiée sur sa relation avec Vincent Queijo ainsi que les problèmes qu’ils traversaient dans leur couple… La clé de leur histoire serait la communication, et il semblerait que parler les ait bien aidé à se retrouver ! Depuis, Vincent Queijo et Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 ne se lâchent plus, et font même du sport ensemble. Les deux candidats sont en train d’opérer une véritable métamorphose physique en faisant leurs entraînements de façon intensive, et la rédaction de melty vous propose d’en voir plus ci-dessus !

Si Vincent Queijo doit faire encore attention avec sa blessure, Rym de Mamans et Célèbres se donne à fond dans ses séances de sport, et ça se voit ! La jeune femme a perdu beaucoup de poids, comme elle peut le montrer dans la vidéo ci-dessus qu’elle a posté sur son compte Instagram. Vincent Queijo a lui aussi perdu quelques kilos et s’est remusclé, et semble se sentir bien mieux dans son corps ! Le candidat avait d’ailleurs dévoilé lors de la grossesse de Rym qu’il était complexé et avait commencé sa transformation physique à ce moment-là… Découvrez également ici le nouveau look de Rym qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet