Rym (La Villa 5) maman, elle dévoile son incroyable perte de poids suite à l'accouchement

Rym est maman et elle vient de dévoiler son incroyable perte de poids suite à l’accouchement que l’on vous propose de découvrir dans cet article. 

Il y a quelques jours, Rym et Vincent Queijo sont devenus parents pour la première fois. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a accouché d’une petite fille qu’ils ont choisi de prénommer Maria-Valentina. Dans un long message sur Instagram, la jeune maman a déclaré : “Nos deux cœurs réunis dans un seul être. Je vis les plus beaux moments de ma vie, ma plus belle expérience, ma plus belle réussite c’est toi ma fille, tu as fait de moi la femme la plus heureuse et comblée. (…) Je vous aime”. Par la suite, Rym et Vincent Queijo ont partagé une vidéo de leur fille qui a fait fondre les internautes. Si jusqu’ici, la candidate n’avait pas encore dévoilé son corps post accouchement, désormais, c’est chose faite.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Rym a dévoilé son incroyable perte de poids sur Instagram. Elle a déclaré : “Je vous montre mon ventre. Cela fait une semaine et trois jours que j’ai accouché. Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je pesais 55 kg mais j’avais grossi de trois kilos. J’étais au Maroc, vous connaissez ! Quand j’ai accouché, je pesais 66 kilos et là ce matin je me suis pesée et je fais 58 kilos. Mon poids idéal est de 52-53 kilos, pas plus”. La mère de Maria-Valentina souhaite donc perdre encore quelques kilos malgré le fait qu’elle ait déjà perdu beaucoup de poids. Quoi qu’il en soit, la jeune femme est toujours aussi belle ! Sinon, sachez que Vincent Queijo transformé depuis la naissance de sa fille s’est confié sur son rôle de papa.

Source: Lire L’Article Complet