Rym (La Villa 5) maman et plus heureuse que jamais, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille

Rym est plus heureuse que jamais depuis qu’elle est devenue maman ! D’ailleurs, elle vient de dévoiler une nouvelle photo de sa fille que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Alors que l’on sait si Shanna Kress est en froid avec Rym et Vincent Queijo, voilà maintenant plusieurs semaines que ce couple est devenu parent pour la première fois. Pour rappel, les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 et entre eux, le coup de foudre a été immédiat. Après avoir réglé leur problématique amoureuse grâce à l’aide de Lucie Mariotti, les deux tourtereaux ont quitté l’aventure en couple et plus heureux que jamais. À leur retour en France, ils se sont installés ensemble et très vite, Rym est tombée enceinte de leur premier enfant. Et c’est ce 27 septembre 2020 que la jeune femme a donné naissance à une petite fille prénommée Maria-Valentina.

Depuis l’arrivée de leur enfant, Vincent Queijo et Rym partagent sur les réseaux sociaux leur tout nouveau quotidien de jeunes parents. Si pour l’instant le couple cache toujours une partie du visage de Maria-Valentina, les deux futurs mariés publient malgré tout quelques photos de leur fille. D’ailleurs, dernièrement, c’est Rym qui a dévoilé un nouveau cliché comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a montré la main de son enfant et en légende, elle a écrit : “Un bébé rallonge les jours, raccourcit les nuits, et multiplie le bonheur. Maria-Valentina, je t’aime ma fille”. Ces propos prouvent également à quel point la jeune femme est plus heureuse que jamais dans son rôle de maman. Aussi, sachez que l’on se demande si Rym et Vincent Queijo sont prêts à déménager et quitter la France après qu’elle ait fait une grande annonce.

Source: Lire L’Article Complet