Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) et Vincent Queijo en couple, elle donne son avis sur Maddy et c'est surprenant

Rym et Vincent Queijo sont en couple et la jeune maman a donné son avis sur Maddy, qui n’est autre que l’ex de son fiancé.

Rym a fêté Noël pour la première fois avec sa fille et a fait craquer les internautes avec une photo. La candidate de télé-réalité, révélée dans l’émission La Villa des Coeurs Brisés 5 en France, est la plus heureuse des mamans depuis qu’elle a donné naissance à sa petite Maria-Valentina le 27 septembre 2020. En couple avec Vincent Queijo, tous les deux se sont fiancés et espèrent pouvoir organiser leur mariage prochainement. C’est sûr, la jeune femme a trouvé l’homme de ses rêves et accepte tout de son passé, comme par exemple ses ex. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à complimenter l’une d’entre elles lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Invitée à réagir à l’élection de la candidate la plus sexy de l’année 2020 à l’occasion des AJA TVR Awards, Rym a félicité la grande gagnante Alix, mais a aussi eu un mot gentil pour Maddy, qui a partagé la vie de Vincent, et qui a terminé à la deuxième place : “Benji (Benjamin Samat, qui a eu des histoires avec les deux candidates, NDLR) a de très bons goûts puisque c’est vrai que ce sont deux femmes très très belles. Très différentes, il y a la brune et il y a la blonde, mais en tout cas je les trouve très très belles”. Rym, qui est transformée sur cette photo a donc su faire la part des choses et se montrer fair-play !

Source: Lire L’Article Complet