Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) maman et ultra-sexy, cette photo fait réagir en masse les internautes

Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 se dévoile ultra-sexy sur son compte Instagram ! La candidate fait le buzz avec ce cliché…

On vous en parlait il y a quelques jours sur melty, Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 a perdu beaucoup de poids depuis sa grossesse, et elle a dévoilé sa métamorphose physique juste ici ! La maman de Maria-Valentina, que l’on a découvert en diffusion sur le programme de romance de TFX a vu sa vie bouleversée suite à sa rencontre avec Vincent Queijo, et se sent bien mieux dans son corps depuis sa perte de poids. La jeune femme a posté une magnifique publication sur son compte Instagram avec sa fille, un vrai cliché de femme fatale qui a fait réagir en masse la toile et que la rédaction de melty vous laisse découvrir juste ici…

En légende de la photo, la jeune femme écrit : “La lune, enceinte de lumière, allaîte la nuit”. De nombreux candidats de télé-réalité ont apporté leur soutien à la jeune femme comme Cassandra, Olivia de La bataille des couples, Vincent Queijo ou encore Martika… Les internautes sont également fans dans les commentaires : “Sublime… et encore c’est un euphémisme”, “Trop belle”, “Magnifique”, “Cette beauté”, “OMG elle est canon”… Rym a mis tout le monde d’accord avec ce cliché ! Découvrez également ici cette preuve qui laisse penser que Rym et Vincent Queijo seraient au casting de La bataille des couples 3 !

Source: Lire L’Article Complet