Rym Renom choque Instagram : silhouette déjà retrouvée 1 mois après son accouchement

Maman depuis tout juste un mois, Rym Renom a déjà retrouvé sa silhouette affinée. Sur Instagram, la chérie de Vincent Queijo vient de se livrer au sujet de sa perte de poids fulgurante… en dévoilant une photo de son corps aminci.

Le 27 septembre dernier, Rym Renom et Vincent Queijo sont devenus parents pour la première fois. La jeune femme aux origines marocaines et espagnoles a donné naissance à une petite fille joliment prénommée Maria-Valentina. Et puisque les deux jeunes gens se sont rencontrés en septembre 2019, durant le tournage de l’émission “La villa des cœurs brisés, ce bébé est venu sceller leur amour, pile un an après le début de leur romance.

Rym Renom affiche son ventre plat sur Instagram
Et seulement cinq semaines après avoir donné la vie, Rym Renom affiche déjà une silhouette affinée. Ce dimanche 1er novembre, la jeune maman a publié une photo d’elle, ventre plat apparent. “J’avais envie de vous parler de l’évolution de mon corps. Comme vous savez j’ai accouché il y a un mois et une semaine aujourd’hui… voir mon corps changer pendant la grossesse a été dur pour moi-même si ça a valu la peine car aujourd’hui j’ai la plus belle des choses ma fille, ma famille” explique Rym.

Face aux interrogations, la jeune maman a livré son secret pour perdre ses kilos de grossesse : “Comme je vous disais mon corps est en train de devenir à la norme..secret ? Aucun les filles !! Une bonne alimentation ! même si des fois je me fais plaisir avec un petit chocolat. N’oubliez pas que nous sommes ce que nous mangeons ! Je n’ai pas encore retrouvé mon corps mais en tout cas je me donnerai à fond au sport et continuer une bonne alimentation !” ajoute la jeune femme. Une publication qui a fait le buzz et qui lui a valu de nombreux éloges en commentaires.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

À lire aussi : “Je suis une musulmane cool qui mange du porc” : cette surprenante vidéo de Rym Renom refait surface

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet