Salma Hayek rend hommage à la fille de François Pinault, décédée à 58 ans

Elle vivait dans l’ombre. Fille de François Pinault et de sa deuxième femme Maryvonne Campbell, Florence Rogers-Pinault est décédée à l’âge de 58 ans, a-t-on appris lundi. Depuis quelques années, c’est elle qui gérait les relations publiques du Château Latour, premier grand cru classé de Pauillac, propriété de son père, précise Ouest-France. Elle était également propriétaire de la villa Solidor, à Dinard (Ille-et-Vilaine), où la famille
propriétaire du Stade Rennais réside régulièrement. La messe de funérailles sera célébrée ce mercredi à 15h30, en l’église Saint-Sulpice à Paris.

Cette disparition a suscité la vive émotion de Salma Hayek​.

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

Dans un message accompagné d’une photo diffusé sur Instagram, l’actrice et épouse de François-Henri Pinault a rendu hommage à sa belle-sœur. « Aujourd’hui tu t’envoles vers l’inconnu et plus jamais je ne pourrai te serrer dans mes bras. Mais la sensation de ta gentillesse, de ta force, ta joie de vivre, ainsi que la lumière éternelle des étoiles qui brillaient dans tes yeux et plus que tout la résonance de ton rire, vivront dans mon cœur pour toujours », a écrit l’actrice.

Source: Lire L’Article Complet