Salma Hayek : sa drôle de révélation sur sa vie de couple avec François-Henri Pinault

Si Salma Hayek et François-Henri Pinault sont heureux en ménage puis douze ans, c’est surtout grâce au “terrain d’entente” trouvé entre l’actrice et l’homme d’affaire. La jolie brune de 54 ans se confie sur son couple auprès de Gala, jeudi 1er avril 2021.

Salma Hayek

François-Henri Pinault

Il n’est pas rare, depuis quelques années, d’apercevoir Salma Hayek dans les travées du Roazhon Park. L’actrice est mariée depuis 2009 à François-Henri Pinault, le propriétaire du Stade Rennais. D’ailleurs l’interprète de Frida Kahlo, dans le film biographique Frida dédié à l’artiste, n’hésite jamais à s’enflammer pour montrer son soutien à l’équipe de football bretonne. Il faut dire que la jolie brune de 54 ans est une femme passionnée. Pour autant, l’ex-compagne d’Edward Norton ne recherche pas les complications. Dans sa vie amoureuse, la sulfureuse brune se contente de “choses simples”.

Dans un entretien paru dans la dernière édition du magazine Gala, jeudi 1er avril 2021, Salma Hayek revient sur les activités qu’elle partage avec l’homme d’affaire milliardaire de 58 ans. “Mon mari et moi trouvons le bonheur dans des choses simples. Nous aimons passer du temps ensemble. J’aime regarder la télévision dans le lit, à côté de lui. Il aime les films d’action, je préfère les choses plus romantiques, mais nous trouvons toujours un terrain d’entente“, confie-t-elle.

Salma Hayek et François-Henri Pinault s’amusent… en regardant la télévision et avec leur hibou !

Ce “terrain d’entente“, se concrétise dans le visionnement de séries médicales américaines. “Je me passionne pour Chicago Fire et Chicago Med. On s’amuse beaucoup à regarder la télé à deux parce qu’on commente, on interagit, même si parfois l’un de nous est obligé de dire : ‘tais-toi, je n’ai pas entendu'”, détaille-t-elle avant de préciser, non sans humour : “Bref, on n’est pas des gens passifs qui regardent la télé sans se parler. On blague, on rit beaucoup, et puis nous faisons également des choses plus intimes“.

La vie professionnelle de la comédienne mexicano-américano-libanaise est aussi chargée que celle de son époux. Afin de faire passer le temps quand l’un ou l’autre s’absente, celle-ci a trouvé la solution. “J’ai eu l’idée de génie de prendre un animal de compagnie en lui faisant croire que c’était un cadeau que je lui faisais ! Et cet animal, c’est un hibou. Je l’ai appelé… Kering, en hommage à la compagnie dont le logo représente justement un hibou”, s’amuse la maman de Valentina Paloma Pinault auprès de nos confrères.

Source: Lire L’Article Complet