Sam Smith révèle où il s’est produit pour la première fois

L’interprète de ‘Stay With Me’ raconte comment s’est passé son premier concert dans un hôtel pub.

Sam Smith a révélé que son premier concert avait eu lieu dans un hôtel pub.

L’interprète du titre ‘Stay With Me’ a connu la gloire en 2012 quand il a posé sa voix sur le morceau ‘Latch’ de Disclosure avant de sortir son premier album solo.

Lors d’une interview qui sera diffusée ce soir dans l’émission ‘Later With Jools Holland’, le chanteur a déclaré : « J’ai fait mon tout premier concert dans un hôtel pub. J’avais écrit quelques chansons et j’avais des camarades de classe qui m’accompagnaient. On allait dans des endroits où l’on pouvait chanter dans le comté d’Hertford, où je suis né. Et cela nous allait très bien ».

Par ailleurs, Sam se souvient de la fois où il a remporté une compétition de chant dans un camping en France.

L’interprète de ‘Diamonds’ a expliqué : « J’ai remporté un concours de chant dans un camping français. Vous connaissez le camping Canvas ? J’ai gagné en chantant la chanson ‘Heroes’ de Mariah Carey. Je me produisais devant des vacanciers britanniques et je crois que ma mère a pu boire gratuitement au bar grâce à ma victoire ».

Le 30 octobre prochain, la star anglaise se produira dans les studios d’Abbey Road en direct sur Internet et, lors de ce concert virtuel, il jouera les nouvelles chansons de son album ‘Love Goes’.

Dans une note envoyée aux fans de l’artiste, Sam a écrit : « Je suis ravi d’annoncer que je me produirai dans les studios mythiques d’Abbey Road le 30 octobre prochain afin de vous dévoiler les chansons de mon nouvel album. Avec mes musiciens, nous jouerons aussi d’anciennes chansons et cela sera la seule fois de l’année que vous pourrez me voir en live ».

Source: Lire L’Article Complet