Samuel Etienne ("Questions pour un champion") avantage-t-il certains candidats ? "Je me fais incendier, je reçois des lettres…"

Mercredi 27 juillet 2022, dans "Questions pour un champion" sur France 3, Samuel Etienne a révélé qu’il recevait beaucoup de courriers de téléspectateurs qui l’accusent de favoriser certains candidats.

Mercredi 27 juillet 2022, dans « Questions pour un champion », une candidate a réussi à décrocher la timbale en remportant une cinquième victoire consécutive synonyme de gain de la cagnotte. Sans trembler dans le dernier face-à-face, Caroline a donc empoché la somme de 20 500 euros. Un fait de jeu assez rare qui a comblé de joie Samuel Etienne. L’animateur a d’ailleurs tenu à mettre les points sur les « i » concernant certaines doléances de fidèles de l’émission.

« Moi il y a un truc qui me fait très peur à chaque fois, je sais à quel point il est difficile d’enchaîner les victoires comme vous l’avez fait. Et parfois on trébuche avant la dernière marche, par exemple dans la quatrième émission. Ou alors pire, à la cinquième émission lors du dernier face-à-face.« , explique le Rennais saluant la performance de la Parisienne. Mais l’animateur et journaliste sur France Info va alors raconter que certains téléspectateurs l’accusent de partialité dans certains cas : « Je me fais incendier, je me fais gronder, je reçois des lettres, je reçois des mails, je reçois des messages : ‘c’est de faute vous avez trébuché sur un mot vous ne vouliez pas qu’elle gagne !‘ Alors que j’adore faire gagner des cagnottes, en plus ce ne sont pas mes sous, je suis vraiment très content. Donc je suis soulagé.« 

Une nouvelle règle dans « Questions pour un champion »

Après cette petite mise au point, Samuel Etienne a ensuite posé la question fatidique à Caroline. En effet, depuis la nouvelle règle, malgré cinq victoires et cinq participations, le candidat a la possibilité de revenir dans le jeu pour un nombre indéfini de présences. Mais malgré cette chance offerte à elle, la championne a préféré décliner l’invitation prétextant des obligations professionnelles. Ce sont donc quatre nouveaux candidats qui s’affronteront ce jeudi 28 juillet et tenteront de décrocher une première victoire.

T.C

A voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet