Samuel L. Jackson offre des cours d’insultes

Afin de motiver les citoyens américains à se rendre dans les urnes pour la présidentielle américaine de novembre prochain,
Samuel L. Jackson a décidé de mettre à profit un de ses plus grands talents. L’acteur proposera des cours d’insultes proférées en pas moins de 15 langues à celles et ceux qui prouveront leur inscription sur les listes électorales.

La star de Pulp Fiction a d’ailleurs posté une petite vidéo Twitter afin d’annoncer cette initiative organisée en partenariat avec HeadCount, une association non partisane qui promeut la démocratie aux Etats-Unis.

Toutefois, l’acteur n’a pas été très clair en déclarant qu’il donnerait ce cours si « 2.500 personnes cliquent ». On ne sait pas encore si le cours sera ouvert à tout le monde une fois la barre des 2.500 personnes atteinte, ou s’il sera réservé aux 2.500 premiers participants.

Une mobilisation sans précédent

A l’instar de Samuel L. Jackson, de nombreuses stars se sont mobilisées ces derniers jours afin de sensibiliser la jeunesse à l’approche des élections pour éviter que l’abstention ne fasse basculer le scrutin en faveur de la réélection de Donald Trump. On pense notamment à Billie Eilish qui offrira des vinyles dédicacés, ou bien à
Chris Evans qui n’a pas hésité à utiliser l’attention provoquer par les photos de ses parties intimes partagées par accident, pour encourager la population à voter.

Source: Lire L’Article Complet