Samuel Le Bihan célibataire : pourquoi il n’est pas en couple

Interviewé par Nous Deux, ce mardi 24 août, Samuel Le Bihan a révélé qu’il n’a pas de femme officielle dans sa vie actuellement et qu’il ne cherche pas vraiment l’amour.

Ce mardi 24 août au soir, M6 diffusera le troisième épisode de la série Ils étaient dix, dans laquelle Samuel Le Bihan campe le premier rôle. Pour l’occasion, l’acteur a accordé une interview au magazine Nous deux et a accepté de parler de la fiction, de ses rapports avec les autres comédiens ou encore de sa fille cadette Angie, qui est atteinte d’autisme. En toute transparence, il a également parlé de sa vie sentimentale. “Je suis célibataire, ce qui ne veut pas dire seul, mais pas engagé”, a expliqué celui qui “travaille beaucoup” et quiélève [s]a fille en solo“.

“C’est énormément d’engagement personnel, parce qu’elle est différente et c’est difficile d’intégrer quelqu’un dans son histoire”, a estimé Samuel Le Bihan, qui ne semble pas faire de l’amour sa priorité. “Aujourd’hui, il faut que je tombe vraiment amoureux pour être en couple, sinon je n’en vois pas l’intérêt. Quelques fois, j’ai l’impression d’être mère au foyer tellement j’ai de choses à gérer”, a lancé le comédien avec amusement. “Mais avec ma fille, on forme déjà une très bonne équipe”, a-t-il ajouté, visiblement épanoui en tant que père de famille.

Trois enfants nés de trois mamans différentes

Celui qui joue dans la série Alex Hugo a connu plusieurs histoires dans sa vie. Son fils aîné Jules, né en 1995, est le fruit de son ancienne relation avec l’actrice Patricia Franchino. En 2002, il commence une idylle avec la mannequin Daniela Beye. C’est d’ailleurs elle la maman de sa petite fille. Et en 2016, il est tombé sous le charme de la DJ Angie Vu Ha, d’origine vietnamienne. En août 2018, ils deviennent ensemble les parents d’une fillette prénommée Emma-Rose. Quoi qu’il en soit, Samuel Le Bihan a beau être un cœur à prendre, il ne donne pas vraiment l’impression d’attendre la femme de sa vie. Il faut dire qu’il est déjà bien occupé, notamment par son métier. “J’ai beaucoup de chance en ce moment car je reçois de belles propositions et que je vais de plus en plus vers des choses qui me correspondent”, a-t-il affirmé avec reconnaissance dans les colonnes de Nous Deux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet