Sandrine Calvayrac, l’ex de Cyrille Eldin, enceinte : elle dévoile son ventre rond

L’ancienne compagne de Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac, a annoncé sa grossesse surprise sur Instagram ce lundi 13 décembre en publiant une photo de son ventre rebondi.

Carnet rose pour Sandrine Calvayrac. L’ancienne chroniqueuse du Petit journal sur Canal+ a surpris ses 16 900 abonnés Instagram ce lundi 13 décembre en postant sur le réseau social une photo d’elle avec son chien où elle affiche son ventre rond. L’image d’une femme enceinte et heureuse, tout sourire, ravie de partager son bonheur avec les hashtags « mumtobe », « baby » et « love ». Cette annonce a emballé les internautes qui adressent leurs félicitations à l’actrice de 33 ans, mais aussi à « l’heureux papa ». De qui s’agit-il d’ailleurs ? Mystère. En commentaire, certains lui demandent s’il pourrait s’agir de son ex, Cyrille Eldin.

Sandrine Calvayrac avait partagé sur Instagram une photo où la voyait tenir la main de quelqu’un et leurs pieds, l’homme avec qui elle avait choisi d’avancer, mais dont elle n’avait pas dévoilé l’identité. S’agirait-il de l’ancien présentateur du Petit journal ? Ce dernier, déjà papa de Camille, 20 ans, et Roman, 17 ans, avait révélé dans les colonnes de Gala son coup de foudre pour Cendrine Dominguez, l’ancienne coprésentatrice de Fort Boyard dont le mari Patrice Dominguez est décédé en 2015. « J’étais en train de bavarder avec des amis et il s’est avancé vers moi pour m’embrasser. Je me suis laissé faire… », nous avait-elle raconté en mai dernier. « Entre nous, tout s’est passé dans le regard. L’accord, le consentement…! Rien ne vaut le langage du corps », avait confié Cyrille Eldin avec humour.

> Découvrez les photos de Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin très amoureux

Entre Cendrine et Sandrine, le cœur de Cyrille balance

Avant Cendrine Dominguez, il a fait battre le cœur de Sandrine Calvayrac sous les yeux des téléspectateurs de Canal+. Son histoire d’amour du printemps dernier ne l’avait pas empêché de s’afficher de nouveau avec Sandrine Calvayrac en novembre dernier lors de l’inauguration du théâtre de Passy, comme le rappelle Purepeople. Elle avait annoncé leur séparation en janvier 2019. Cela semblait alors être la fin d’une histoire débutée en septembre 2016 et qui s’était concrétisée par un bisou en pleine émission en février 2017.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet