Sandrine Rousseau : les révélations de Bernard Montiel sur leur vif échange dans les coulisses de "TPMP"

Invité dans l’émission de Valérie Expert diffusée mardi 21 juin 2022 sur l’antenne de Sud Radio, Bernard Montiel, chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste, est revenu sur son échange tendu avec Sandrine Rousseau, dans les coulisses du talk-show de Cyril Hanouna.

  • Bernard Montiel
  • Sandrine Rousseau
  • Cyril Hanouna

Ancien présentateur emblématique de TF1, où il incarnait notamment l’émission culte Vidéo Gag, Bernard Montiel est désormais l’un des membres incontournables de la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Depuis son arrivée au sein du talk-show, celui qui présente également d’autres programmes sur les chaînes du groupe Canal+, comme par exemple Olympia TV, a eu l’occasion d’échanger avec de très nombreuses personnalités sur le plateau de TPMP. Invité dans l’émission de Valérie Expert diffusée mardi 21 juin 2022 sur l’antenne de Sud Radio, Bernard Montiel s’est remémoré un moment hors caméra qui l’a marqué avec Sandrine Rousseau.

Celle qui fut la candidate malheureuse à l’investiture du parti Europe Écologie-Les Verts pour l’élection présidentielle de 2022 face à Yannick Jadot fut invitée dans l’émission de Cyril Hanouna le 29 novembre 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste n’a pas laissé un très bon souvenir à Bernard Montiel. « C’est une folie. Elle dit n’importe quoi, elle est hystérique […] Elle a un comportement insensé« , a affirmé l’ancien animateur de TF1, tout en assurant que Sandrine Rousseau était « dangereuse« . Par la suite, Bernard Montiel a évoqué son échange tendu avec la militante écologiste et féministe après l’émission, dans les coulisses de Touche pas à mon poste.

Bernard Montiel sur Sandrine Rousseau : « Elle dit des choses intéressantes »

« Elle est d’une agressivité cette fille, elle a quelque chose qui ne va pas dans sa vie, je ne la supporte pas« , a lancé le chroniqueur de Cyril Hanouna. En fait, Bernard Montiel a révélé avoir abordé Sandrine Rousseau en lui faisant remarquer qu’elle « dit des choses intéressantes« , tout en estimant qu’elle le faisait « mal« . Très remontée contre le chroniqueur suite à cette réflexion, l’éco-féministe lui a sèchement rétorqué : « Je dis ce que je veux« . Pour rappel, Sandrine Rousseau a été élue députée de la 9e circonscription de Paris dimanche 19 juin 2022, après avoir récolté 58,05 % des suffrages en sa faveur. Elle va donc siéger au sein de l’Assemblée nationale pour les cinq prochaines années.

Source: Lire L’Article Complet