Sara Giraudeau, enceinte de son 3e enfant : son annonce sur CANAL+

Déjà maman de deux petites filles, Sara Giraudeau a révélé baby-bump et heureuse nouvelle lors de son passage dans La Boite à Questions…Vidéo !

  • Anny Duperey, orpheline à 9 ans, privée de son "bébé", suicidaire

    Anny Duperey a été traumatisée par le choc de la mort de ses parents qu'elle a découverts inanimés, puis la séparation d'avec sa sœur Patricia. Des épreuves qu'elle a vécues à un très jeune âge… et qui l'ont menée vers une tentative de suicide.

  • Sara Giraudeau : "La mort est très présente dans ma famille"

    Dans "Les Envoûtés" de Pascal Bonitzer, en salles le 11 décembre, Sara Giraudeau incarne avec conviction une pigiste qui part à la rencontre d'un homme afin d'enquêter sur une mystérieuse histoire de fantôme. Un nouveau rôle qui prouve, s'il en est, l'étendue de sa palette de jeu.

Sara Giraudeau, mère de famille comblée

Avec son compagnon Simon Hubert, avec qui elle partage sa vie depuis 2011, Sara Giraudeau a déjà eu deux filles: Mona, née en mai 2011, et une petite deuxième arrivée le 28 juin 2016, jour de l'anniversaire de sa star de grand-mère Anny Duperey! Nul doute que pour ce troisième bébé à bord, l'actrice pourra compter sur ce "super papa", aux côtés duquel elle a développé un "amour très serein", comme elle le confiait à Paris Match en 2018. "Entre nous, ce n'est pas passionnel, c'est fusionnel. Le coup de foudre, c'est dangereux. La passion n'est pas l'amour", avait alors assuré Sara Giraudeau.

Source: Lire L’Article Complet