Sarah Fraisou critiquée après sa perte de poids, elle répond de la meilleure des façons

Sarah Fraisou a été critiquée par les internautes après sa perte de poids spectaculaire et la candidate de télé-réalité a répondu de la meilleure des façons.

Sarah Fraisou amaigrie et accusée de mentir aux internautes, cette vidéo a fait un bad buzz. En effet, il est reproché à la candidate de télé-réalité, qui a rencontré l’amour dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX, de faire la promotion de brûleurs de graisse alors qu’elle a perdu plus de 30 kilos uniquement grâce à un ballon gastrique et quelques opérations de chirurgie esthétique. Malheureusement, la jeune femme ne peut pas plaire à tout le monde et les critiques sont parfois virulentes à son sujet. Résultat, elle a décidé de ne pas se laisser abattre et a répondu de la meilleure des façons à ses haters…

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a souhaité une bonne nuit à ses followers le 28 septembre 2020 en partageant un boomerang sur lequel elle envoie des bisous. Bien évidemment, elle a pris soin dans son post de mettre sa nouvelle silhouette en avant. Une manière sans doute pour elle de montrer qu’elle n’a que faire des remarques qu’on peut lui faire et qu’elle est très fière de son nouveau corps. Un changement physique qui plait beaucoup à son chéri Ahmed, avec qui elle s’est mariée le 24 juillet 2020. Rien ne pourra donc venir gâcher le bonheur de Sarah Fraisou, qui elle-même a bien du mal à croire à sa perte de poids spectaculaire.

Source: Lire L’Article Complet