Sarah Fraisou en couple : elle partage une photo de son nouveau compagnon

Sarah Fraisou a présenté son nouveau compagnon à ses abonnés ce mardi 14 décembre. La jeune femme est très épanouie dans son quotidien.

Elle a retrouvé l’amour. Sarah Fraisou est une candidate de télé-réalité qui partage son quotidien avec ses abonnés. Sur ses réseaux sociaux, elle leur a fait part de son incroyable perte de poids, de ses ruptures douloureuses mais aussi de sa nouvelle idylle. En effet, après s’être séparée de son mari Ahmed, la jeune femme est désormais épanouie dans les bras d’un homme dont elle n’a pas souhaité dévoiler l’identité. Dans sa story Instagram ce mardi 14 décembre, Sarah Fraisou a répondu aux questions de ses abonnés. "Pour l’instant, rien à redire, on verra", a-t-elle répondu lorsqu’un de ses fans a demandé : "Ta fréquentation a l’air bien ?". Par la suite, un autre lui a demandé de dévoiler son "fond d’écran du moment". Ainsi, la candidate de télé-réalité a partagé une photo en sa compagnie, tout en prenant soin de bien cacher le visage de son partenaire. "Je ne me suis pas réellement fait michetonner, mais oui, j’ai arrêté de me procurer un avenir et de sortir les gens de leur routine. À eux de me faire voir de nouvelles choses", a-t-elle conclu. Pour l’instant, Sarah Fraisou profite de chaque instant et elle vit au jour le jour, sans se poser trop de questions.

Des échecs marquants. Depuis plusieurs années, Sarah Fraisou enchaîne les ruptures. D’abord fiancée à un certain Malik, la jeune femme a mis un terme à leur relation après des supposées violences. Par la suite, elle avait fait la rencontre de Sofiane et tous deux étaient fiancés. Ils s’étaient toutefois séparés à la suite d’un différend. En 2019, la candidate de télé-réalité a participé à la cinquième saison de la Villa des cœurs brisés avec le but de régler sa problématique. Lors du tournage, elle a fait la rencontre d’Ahmed Harroun qui a rapidement fait chavirer son cœur. Le 24 juillet 2020, Sarah et Ahmed se sont dit oui religieusement lors d’une cérémonie qu’elle avait partagée sur les réseaux sociaux. Si tout semblait aller pour le mieux pour les deux amoureux, ils ont toutefois annoncé leur rupture et ainsi leur divorce en avril 2021. "Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus. Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix", avait expliqué le jeune homme. Durant quelques semaines, tous deux s’étaient fait la guerre sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou : avait-elle retrouvé l’amour après Ahmed Harroun ?

Déprimée suite à sa rupture aec Ahmed Harroun, la jeune femme avait toutefois pu se consoler dans les bras d’un candidat de télé-réalité, Oussama. Il a participé à la onzième saison des Anges ou encore la Bataille des Couples. Tous deux filaient le parfait amour et Sarah Fraisou avait fait quelques confidences en juillet dernier. "Cela fait 1 mois et 3 semaines qu’on est ensemble", a-t-elle d’abord avoué.  Si le couple semblait très épanoui, ils se sont finalement séparés quelques semaines plus tard. Ce nouveau compagnon sera-t-il le bon ?

Source: Lire L’Article Complet