Sarah Fraisou métamorphosée et affinée grâce aux retouches ? Cette publication choque les internautes

Sarah Fraisou aurait-elle triché sur sa transformation physique en usant de Photoshop ? Ces photos choquent les internautes…

Depuis quelques mois, Sarah Fraisou se métamorphose physiquement et chacune de ses publications où elle se montre affinée fait réagir en masse les internautes ! La jeune femme qui a commencé son parcours télé en tant que prétendante dans Les Princes de l’Amour 2 a beaucoup changé en l’espace de quelques mois, en ayant recours à quelques opérations de chirurgie esthétique, en optant pour une alimentation équilibrée et en redoublant d’efforts sur le sport… Et en ayant recours aux retouches de Photoshop ? La rédaction de melty vous propose de retrouver ci-dessous ces fails qui n’ont pas échappé à l’oeil avisé des internautes !

https://www.instagram.com/p/CMriZDCDXOR/

Une publication partagée par M_M (@menteuses_menteurs)

Sur cette publication du compte Instagram Menteuses_Menteurs, on peut ainsi voir que le corps de Sarah Fraisou a été affiné à plusieurs endroits, d’autant plus avec les lettres déformées dans le fond… Dans les commentaires, les internautes sont choqués : “Purée autant de chirurgies pour encore être obligée de retoucher des photos, on touche le fond, y a vraiment un problème psychologique c’est pas possible”, “Toutes ces chirurgies pour quand même photoshopper”, “Elle c’est trop. Elle nous baratine -45kg pour vendre ses pilules ou chépa quoi là. Elle a maigri oui mais pas autant qu’elle le prétend et c’est bien dommage”… Sarah Fraisou et Ahmed ont d’ailleurs retrouvé Vincent Queijo et Rym pour une incroyable surprise !

Source: Lire L’Article Complet