Sarah Fraisou : son ex Ahmed fait des révélations sur sa vie amoureuse

Que devient Ahmed, l’ex-mari de Sarah Fraisou ? Le jeune homme s’est confié sur Instagram, et notamment sur sa vie amoureuse.

C’est une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe dans le petit monde de la télé-réalité. Ahmed et Sarah Fraisou annonçaient leur divorce “Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer“, a écrit le jeune homme dans sa story Instagram à la fin du mois de mars 2021. “Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus“, avait-il ajouté avant de conclure : “Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix.” De son côté, Sarah Fraisou avait elle aussi son mot à dire : “Tous les deux, c’est terminé. On a divorcé […] On ne s’entend plus du tout. Ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit. C’est juste que ça ne va pas. On voit les choses différemment tous les deux. Et ça ne va plus, On ne veut pas être malheureux. On s’aime, et il vaut que ce soit comme ça : chacun de son côté. Donc voilà, la décision a été prise. Nous ne sommes officiellement plus ensemble.

Ahmed (La Villa 6) annonce qu’il est toujours célibataire

La relation qu’il entretenait avec Sarah Fraisou virait parfois au clash. Lors de leur dernière apparition ensemble lors d’un programme, les deux tourtereaux s’étaient violemment écharpés devant les caméras des Vacances des Anges. “T’es le plus grand des acteurs ! Ah c’est vrai c’est pas moi qui essaie d’avoir des enfants avec toi. Mais que toi, tu arrives et que tu me dis, je ne suis pas prêt“, avait balancé la brune incendiaire à son mari de l’époque.

Libéré de ces problèmes, le grand brun peut désormais passer à autre chose. Lors d’une session questions-réponses avec sa communauté sur Instagram, il s’est justement livré, notamment sur son statut amoureux. À la question d’un internaute lui demandant s’il était de nouveau en couple depuis sa rupture avec la candidate de télé-réalité, le jeune homme a répondu de manière très cash : “Nannnn“. Voilà qui est clair !

À voir aussi : Gims : encore une mauvaise nouvelle pour les fans

Source: Lire L’Article Complet