Sarah Knafo : cette manie qu’Éric Zemmour “déteste” chez elle

Éric Zemmour a trouvé en Sarah Knafo une maîtresse entièrement dévouée à ses projets politiques. Le polémiste a toutefois du mal à supporter l’un des petits rituels de la jeune énarque, d’après ce qu’ont révélé Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage dans leur livre L’intrigante Sarah Knafo, sorti aux éditions Robert Laffont le 25 mai dernier.

A propos de


  1. Sarah Knafo


  2. Eric Zemmour

Dans un couple, il n’est pas rare que les habitudes de l’un agacent l’autre sur le long terme… C’est ce qui se passe pour Éric Zemmour et Sarah Knafo, avec qui il vit une liaison au grand jour. Dans leur livre L’intrigante Sarah Knafo, (Robert Laffont), Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage ont dévoilé que le polémiste ne supporte pas l’une des manies de la jeune femme de 29 ans. Il s’agit de son addiction à la cigarette. Cette révélation a été faite au cours de la narration d’une soirée ayant eu lieu le 6 avril 2021, dans le deux-pièces de la conseillère, dans le quartier parisien de Saint-Germain. Alors qu’elle et Éric Zemmour accueillaient plusieurs figures de Reconquête !, comme Stanislas Rigault, patron de Génération Z, la diplômée de l’ENA s’est éclipsée pour fumer.

« À l’issue de plusieurs heures de conversation, au moment de les raccompagner à la porte, Sarah Knafo adresse une parole délicate à chacun, ont commencé les deux auteurs. Stanislas Rigault prolonge encore un peu. Tous deux se dirigent vers le balcon filant, le temps d’une cigarette, loin du regard d’Éric Zemmour. Sarah Knafo essaie de ne jamais fumer devant lui, il déteste cette manie, et n’hésite pas à la réprimander. Ils s’attablent sur la petite terrasse, s’installent sur les chaises pliables en fer posées sur un gazon synthétique. » Si elle fait en sorte de fumer lorsqu’Éric Zemmour a le dos tourné, il faut dire que Sarah Knafo réussit plutôt bien à se passer de tabac lors de leurs déplacements ensemble. La jeune énarque a souvent été photographiée à ses côtés sans qu’aucun cliché d’elle avec une cigarette n’ait jamais été pris.

>> PHOTOS – Éric Zemmour et Sarah Knafo amoureux : leur week-end en Provence

Éric Zemmour très « amoureux » de Sarah Knafo

Malgré cette mauvaise habitude de l’intrigante jeune femme, Éric Zemmour reste profondément épris d’elle. Invités sur le plateau de C à vous sur France 5 le 25 mai dernier, Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage raconté « l’histoire secrète d’un candidat sous influence », d’après ce qu’ils ont écrit dans leur livre. « Il est parfaitement consentant. Il se dit souvent ébloui par son agilité intellectuelle. Et puis, même si notre livre n’est pas du tout people, il est aussi amoureux« , a expliqué François-Xavier Ménage. Avant de rappeler les différentes « casquettes » du couple : « C’est un binôme, avec la porosité que l’on voit durant toute la campagne. »

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet