Sarah Lopez (La Villa des Coeurs Brisés 6) en couple avec une star de la pâtisserie, elle dévoile son visage et lui fait une adorable déclaration

Sarah Lopez est en couple avec une star de la pâtisserie et ne se cache plus. Dans sa story Instagram, la candidate qui a participé au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 lui a fait une adorable déclaration.

Après Sarah Fraisou et Ahmed, Sarah Lopez sera-t-elle au casting de La bataille des couples 3 avec son petit-ami ? On a la réponse. Ce n’est désormais plus un secret, la candidate emblématique des Anges 12 est amoureuse d’une star de la pâtisserie. Oublié Jonathan Matijas, c’est avec Yazid Ichemrahen qu’elle voit maintenant son futur. Et après un rapide passage sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en solo, cette dernière a rejoint son chéri pour partir au Maroc. Quelques jours au soleil qui ont fait du bien à la jeune femme, qui dans sa story Instagram, a fait une belle déclaration d’amour à celui qui fait battre son coeur…

En légende d’une photo sur laquelle ils sont très proches, elle a écrit dans un premier temps : “Parce que je suis une fille chiante. Parce que je ne suis pas parfaite et que j’ai plein d’autres défauts. Mais je sais que je suis une fille remplie d’amour, gentille et douce”. Elle a ensuite ajouté  : “Mais y’a une chose que je sais plus que tout c’est de vouloir apprendre et évoluer avec toi. Un homme avec un énorme coeur, intelligent, beau, ambitieux et qui sait prendre soin des gens qui l’aime. Merci bon Dieu de m’avoir fait croiser son chemin. Il y aura des hauts et des bas mais on sera toujours évoluer et grandir ensemble. Je t’aime. Cet homme est incroyable et c’est le mien”. C’est sûr, entre eux, c’est du sérieux ! Sinon, sachez aussi qu’un nouveau candidat a été annoncé au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 et c’est surprenant.

Source: Lire L’Article Complet