Secret Story : Une candidate emblématique annonce être enceinte de son deuxième enfant

Une candidate emblématique vient d’annoncer être enceinte de son deuxième enfant ! Pour connaître son identité, c’est par ici.

Alors que l’on se demande si Manon Marsault est de nouveau enceinte de Julien Tanti après que cette révélation ait semé le doute, une candidate emblématique de Secret Story vient d’annoncer attendre un heureux événement. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! La jeune femme a fait ses premiers pas à la télévision en participant à la saison 7 de l’émission-phare de TF1. Si au départ, son secret devait être “J’ai des talents de guérisseur”, la Voix a finalement décidé de lui accorder le suivant : “Nous sommes les maîtres des nominations”, secret qu’elle partage avec Vincent Queijo. Malheureusement, c’est seulement au bout de deux semaines d’aventure que la candidate a été éliminée. Très peu de temps après, la jeune femme intègre le Mag sur NRJ12 en tant que chroniqueuse aux côtés d’Ayem et Capucine. Alors, vous avez trouvé de qui il s’agit ?

Oui, c’est de Tara Damiano dont on vous parle ! Alors qu’elle fêtait les deux ans de son fils Mayron sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé une heureuse nouvelle. En légende de plusieurs photos dévoilant son baby bump -que vous pouvez retrouver ICI- la jeune femme a révélé être enceinte de son deuxième enfant. Elle a écrit : “Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule la famille s’agrandit ! Dans quelques mois, tu seras grand frère”. Magnifique ! Tara Damiano s’apprête donc avec son mari Franck Lévy à pouponner pour la deuxième fois. Pour le moment, celle qui est suivie par plus de 13 000 personnes sur Instagram, n’a pas dévoilé le sexe et le futur prénom de son second enfant. Toutes nos félicitations de la part de la rédac de melty ! Aussi, sachez que Julien Bert aurait confirmé qu’Hilona est enceinte avec cette preuve.

Source: Lire L’Article Complet