Sergio Ramos signe au PSG : qui est sa femme, Pilar Rubio ?

Ce jeudi 8 juillet, Sergio Ramos s’est engagé jusqu’en 2023 au Paris Saint-Germain. Pour signer son contrat, le défenseur était accompagné de son épouse, Pilar Rubio. Portrait de celle qui partage la vie de l’international espagnol depuis près de dix ans.

Pilar Rubio

Même pas besoin de sortir le carnet de chèques. Ou presque. Ce jeudi 8 juillet, le Paris Saint-Germain a signé l’un des footballeurs au palmarès le plus garni encore en activité : Sergio Ramos, ancien défenseur du Real Madrid. A 35 ans, l’ex-capitaine des Madrilènes a tout remporté : 5 championnats, 4 Ligues des champions, mais aussi deux championnats d’Europe et une Coupe du monde avec l’Espagne. S’il n’était pas présent pour l’Euro 2020, c’est parce que sa dernière saison a été tronquée par les blessures. Mais Sergio Ramos ne compte pas s’arrêter là, et espère se relancer avec Paris pour participer au Mondial 2022, prévu au Qatar. Avec cette recrue, le PSG trouve un homme au mental d’acier, sportif exemplaire. Mais comme l’a montré sa première sortie en terre parisienne, mercredi 7 juillet, Sergio Ramos le sportif ne se dissocie pas du père de famille. Pour signer son contrat dans la capitale française, le défenseur était accompagné de ses quatre enfants, mais aussi, et surtout, de sa femme, Pilar Rubio.

Une carrière à la télévision

Finalement, avec cette recrue, ce sont deux stars qui débarquent en France. Pilar Rubio est loin d’être une parfaite inconnue. A 43 ans (elle est donc plus âgée que son époux), Pilar Rubio compte près de six millions d’abonnés sur Instagram. En Espagne, cette mère de quatre enfants n’est pas seulement connue en tant que “femme de”, mais pour sa carrière à la télévision. Au milieu des années 2000, elle présente plusieurs émissions : Sé lo que hicisteis, Operacion Triunfo, Mas que baile… Ses qualités de journaliste sont récompensées par le prix du meilleur reporter de télévision en 2007.

En 2012, Pilar Rubio fait la rencontre de Sergio Ramos, alors star du Real Madrid et de la sélection espagnole. Depuis, les deux vivent un véritable conte de fées, rythmé par la naissance de quatre enfants : Sergio, en 2014, Marco, en 2015, Alejandro, en 2018, puis Maximo, en 2020. Le couple Ramos-Rubio s’est marié en 2019. L’idylle va continuer, mais désormais, ce sera loin de l’Espagne.

Source: Lire L’Article Complet