Ses quatre enfants, sa "plus belle réussite" : Élodie Gossuin se confie sur sa Fête des mères

Maman de deux paires de jumeaux, “sa plus grande réussite”, Élodie Gossuin s’est souvenue de ses premières Fête des mères, dont une particulièrement touchante, dans un entretien accordé à Télé Star ce lundi 24 mai.

Entre sa carrière à la radio et à la télévision, Élodie Gossuin mène sa vie publique tambour battant. En privé, l’ancienne Miss France est une maman accomplie de deux paires de jumeaux, un événement rarissime que l’animatrice compte célébrer ce dimanche, à l’occasion de la Fête des mères. Dans les colonnes de Télé Star, ce lundi 24 mai, la journaliste de 40 ans s’est confiée sur ses souvenirs de Fêtes des mères, une occasion spéciale de se sentir “comme une reine”. Ses quatre enfants, Jules, Rose (13 ans), Léonard et Joséphine (7 ans), ne manquent pas de chouchouter leur maman, en lui épargnant les corvées de ménage et en la couvrant de cadeaux et de petites attentions.

  • Josiane Balasko évoque le César d'honneur remis au Splendid

    Télé Loisirs

  • The Climb

    Télé Loisirs

  • Quel grand champion de Tout le monde veut prendre sa place a gagné la 5000ème émission

    Télé Loisirs

  • Quiz – Connaissez-vous bien Michel Platini ?

    Télé Loisirs

  • Spider-Man Homecoming – 14 juin

    Télé Loisirs

  • Retour sur la carrière de François Feldman

    Télé Loisirs

  • Jacqueline Caurat, pionnière de la télévision, est décédée à l'âge de 93 ans

    Télé Loisirs

  • Gwendoline Hamon et Alexandre Varga, les héros de Cassandre, se prêtent au jeu du Guess Who

    Télé Loisirs

  • Elsa Esnoult : "Ma chienne, c'est mon bébé, ma petite fille"

    Télé Loisirs

  • C'est une grande réussite Julien Doré encense Voilà, la chanson de Barbara Pravi pour l'Eurovision

    Télé Loisirs

  • Mikaël a été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place après 14 victoires

    Télé Loisirs

  • Line Renaud revient sur son amitié avec Brigitte Macron

    Télé Loisirs

  • Son nom de famille, son chien star Bibi, ses rêves de cinéma… Le Fact-checking de Marie Papillon

    Télé Loisirs

  • The Ranch – Bande-annonce officielle

    Télé Loisirs


  • Josiane Balasko évoque le César d'honneur remis au Splendid
    Josiane Balasko évoque le César d'honneur remis au Splendid


    Télé Loisirs


  • The Climb
    The Climb


    Télé Loisirs


  • Quel grand champion de Tout le monde veut prendre sa place a gagné la 5000ème émission
    Quel grand champion de Tout le monde veut prendre sa place a gagné la 5000ème émission


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Ses quatre enfants, sa plus belle réussite

Comme chaque dernier dimanche de mai, Élodie Gossuin profite de cette journée pour partager du temps avec sa tribu, aux côtés de son époux Bertrand Lacherie. Si leurs quatre enfants ont bien grandi, la matinalière de RFM se souvient de leurs précédentes Fêtes des mères, en particulier la première “où ils ont eu conscience de fabriquer quelque chose eux-mêmes”. “Les premiers cadeaux réalisés à la maternelle, le premier poème qu’ils étaient fiers de me réciter…”, s’est-elle rappelée, visiblement émue, auprès de nos confrères. Peu conventionnelle, la famille d’Élodie Gossuin s’est agrandie en 2013, à la naissance de ses deux derniers jumeaux. Cette année-là, la “quadruple fête des mères” avait forcément une ambiance particulière, selon la présentatrice de 6Ter. “C’est à ce moment-là que j’ai pris conscience que ma plus belle réussite était mes quatre enfants, que j’ai de la chance qu’ils soient les miens”, a-t-elle affirmé, reconnaissant que “ça peut paraître un peu idiot, mais c’est très émouvant”.

Une vie à 100 à l’heure

Si ses quatre enfants sont sa fierté, Élodie Gossuin n’a pas toujours un quotidien facile, entre ses obligations matinales, ses émissions de télé et sa vie de famille. Heureusement, l’ex-mannequin peut compter sur le soutien de son mari, dont elle partage la vie depuis plus de quinze ans. Ancien candidat d’Opération séduction aux Caraïbes 2, en 2003, Bertrand Lacherie a fait le choix de se consacrer à temps plein à ses enfants, en devenant père au foyer, un choix “assumé”. Dans un entretien accordé à Nous deux, en décembre dernier, la principale intéressée a révélé ses secrets pour une vie de couple sereine. “Si notre équilibre se fragilise ou si Bertrand n’est plus heureux ainsi, nous réajusterons nos orientations, avait-elle expliqué, tout en rappelant être très présente pour ses enfants, “sa priorité”, malgré son emploi du temps très chargé. “Je veux aller chercher mes enfants à l’école à 16h30. Un jour sur deux, je m’arrange pour être à la maison à l’heure du déjeuner”, avait déclaré l’ancienne candidate de Danse avec les stars, qui prodigue ses conseils dans plusieurs livres dédiés aux jeunes parents.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet