Shakira adopte un look d'adolescente… son étonnante métamorphose !

Mercredi 28 avril, Shakira a dévoilé un nouveau look inédit sur son compte Instagram. La chanteuse est apparue totalement métamorphosée !

L’arrivée des beaux jours semble inspirer les stars. À l’instar de Selena Gomez qui a opté pour une nouvelle couleur de cheveux étonnante, une autre star de la chanson a choisi de dévoiler un nouveau look totalement inédit. Mercredi 28 avril, Shakira a publié un cliché sur son compte Instagram où elle apparaît métamorphosée. L’interprète de Whenever, Wherever, a choisi une tenue très adolescente pour surprendre ses fans. La compagne du footballeur Gerard Piqué pose dans un ensemble composé d’une jupe blanche à volants, associée à un top à rayures vertes. Le tout accessoirisé par une large ceinture et un bandeau dans les mêmes tons. La star aux millions d’albums vendus arbore une chevelure aux antipodes du blond sauvage de ses débuts. Une couleur qui est pour le coup aussi sacrément osée.

Shakira s’était déjà teint les cheveux en rose il y a quelques semaines

Si les cheveux de la Colombienne tirent sur un rouge feu aux reflets roses, ils rappellent que la chanteuse avait fait le pari le 5 février dernier de se teindre les cheveux en rose. Un choix qui avait déjà étonné ses nombreux admirateurs mais qui a l’air de plaire à la star. “Surprise !“, avait-elle alors légendé sous une vidéo dévoilant cette nouvelle coloration capillaire. Cette fois-ci, la chanteuse annonce sobrement qu’elle est prête à quitter sa maison pour se rendre en studio. “Prête à quitter ma maison pour me rendre à ma première session en studio pour rencontrer d’incroyables collaborateurs grâce à des mesures sanitaires sûres et aux vaccins. J’ai trop hâté !”, indique l’interprète de Waka Waka.

Galerie: PHOTOS – Adele méconnaissable : elle s’éclate après les Oscars ! (Gala)

Ce n’est pas la première fois que Shakira fait le pari de tenues osées et exubérantes. Durant l’été 2019, celle qui a partagé la scène du dernier Super Bowl avec Jennifer Lopez , avait déjà régalé ses fans s’affichant en bikini à franges, rose fluo, sur son compte Instagram déjà.

https://www.instagram.com/p/COOUVbIs2-O/  

À voir aussi : Benjamin Castaldi ruiné ? Pourquoi Cyril Hanouna lui a-t-il tendu la main alors qu’ils étaient en guerre

Source: Lire L’Article Complet