Shakira, diva pas comme les autres : cette passion quotidienne qui a surpris ses millions d'abonnés !

Shakira est, tenez-vous bien, une accro au… skateboard ! La bomba latina ne peut plus s’en passer comme en témoignent plusieurs de ses publications Instagram.

L’an dernier, dans un entretien accordé au Guardian, Shakira évoque la période la plus sombre de sa vie : le jour où victime d’une hémorragie des cordes vocales, elle se voit contrainte de repousser sa tournée internationale baptisée “El Dorado”. 

Passionnée par le micro, peut-être encore plus intensément que certaines de ses consoeurs, la belle va alors le vivre comme un terrible échec. “J’ai toujours pensé qu’un jour je perdrais des choses comme la beauté ou la jeunesse. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir perdre ma voix. C’est mon identité. De ne pas pouvoir chanter c’était insupportable. Il y a eu des moments où je n’avais même pas envie de sortir de mon lit. C’était tellement déprimant”, a-t-elle raconté. 

“Je n’étais pas positive. J’étais si pessimiste. J’étais devenue amère. Gerard a vu le pire en moi”, poursuivait la star internationale qui a, heureusement, été guérie depuis. 

Galerie: “J’étais tellement épuisé” : Enrico Macias en dépression, ses terribles confidences… (Public)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet