Shakira et Gérard Piqué séparés à cause d'une infidélité : la chanteuse sort du silence sur Twitter : "Je suis si touchée…"

Après douze ans d’amour et deux adorables enfants, Shakira et Gerard Piqué se seraient séparés… à cause d’une infidélité du célèbre footballeur. Alors que le monde entier a les yeux rivés sur son couple, la chanteuse libano-colombienne de 45 ans vient de sortir du silence sur Twitter.

Shakira et Gerard Piqué faisaient partie de ces couples qui nous font croire que l’amour existe encore. Ensemble depuis douze ans, la chanteuse et le joueur de football avaient aussi réussi à nous prouver que les différences d’âges n’ont pas d’incidence sur l’amour puisqu’ils sont nés le même jour… à dix ans d’intervalle, Shakira étant plus vieille que son homme.

Parents de deux adorables petits garçons prénommés Milan (9 ans) et Sasha (7 ans), les deux tourtereaux font tristement la une des journaux ce jeudi 2 juin 2022, car il se murmure que leur foyer aurait volé en éclats. Selon Emilio Pérez de Rozas, un journaliste pour le quotidien catalan El Periodico « le capitaine du Barça et la chanteuse colombienne traversent actuellement une crise sentimentale sans précédent.

Des déclarations confirmées par deux autres journalistes dans le podcast vidéo Mamazazzis, diffusé en direct dimanche 1er mai 2022 sur les comptes Instagram et Facebook du média… Selon les médias espagnols, le joueur du FC Barca ferait actuellement la fête tous les soirs et Shakira l’aurait littéralement surpris Gerard Piqué dans les bras d’une autre femme. Une situation telle qu’ils ne vivraient plus sous le même toit. La bombe libano-colombienne aurait d’ailleurs tenté de raisonner le père de ses enfants, en vain.

Shakira sort du silence
En mai dernier, Shakira avait ainsi décidé de miser sur des vacances en famille et serait partie à Ibiza avec ses deux fils… mais Gerard Piqué n’a jamais pointé le bout de son nez. « Sur les photos, elle avait l’air triste » assurent certains paparazzis.

Alors que le monde entier a les yeux rivés sur elle, Shakira vient de sortir du silence en publiant quelques mots sur Twitter. « Je suis si honorée. Merci pour tout l’amour » a-t-elle écrit en légende d’une photo expliquant que son tube « Hips don’t lie a rejoint le club des titres streamés plus d’un milliard de fois sur Spotify.

De quoi faire réagir ses nombreux fans qui, en commentaires, ont fait savoir qu’ils étaient là, si jamais elle a besoin de quelqu’un pour botter les fesses de Gerard Piqué…

Source: Lire L’Article Complet