"Shakira ne méritait pas ça…" : un célèbre mannequin sort du silence et balance TOUS les messages que Gerard Piqué lui envoyait

Rien ne va plus pour Shakira… Récemment, la chanteuse a officialisé sa rupture avec Gerard Piqué. De nombreux tabloïds internationaux assurent que le footballeur l’aurait même trompée avec la mère d’un de ses coéquipiers au FC Barcelone. Mais d’après "Marca", un célèbre mannequin a aussi affirmé que le sportif l’aurait plusieurs fois dragué avant le scandale. Confidences choc !

Depuis plusieurs jours, la vie privée de Shakira fait les choux gras de la presse à scandale. Et pour cause, l’interprète de « Hips don’t lie » s’est séparée de Gerard Piqué. Pendant 12 ans, le duo a formé un couple uni. De leur relation sont nés deux enfants prénommés Sasha (9 ans) et Milan (7ans). Dans la foulée, des tabloïds espagnols ont aussi affirmé que les infidélités du footballeur auraient eu raison de leur histoire…

Aux dernières nouvelles, Gerard Piqué aurait fauté avec la mère de son coéquipier Pablo Gavi. « Shakira a surpris Gerard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gabi. Gavi n’est pas au courant de l’incident », a avoué le journaliste turc Melih Esat Açil le 2 juin dernier. Et ce n’est pas tout !

Suzy Cortez, un célèbre mannequin a balancé de nouvelles informations sur Gerard Piqué. À en croire ses dires, le père de famille n’était pas insensible à ses courbes affriolantes. Il serait d’ailleurs passé par ses réseaux sociaux pour la contacter. « C’est lui qui m’a envoyé des messages qui étaient assez simples », a révélé la jolie brune en affirmant que ce dernier semblait vouloir des « nudes » d’après Marca.

« Il me demandait toujours quelle était la taille de mes fesses… »

Mais l’ex-acolyte de Cesc Fabregas n’est pas le seul qui aurait tenté de la séduire. « Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont des maris respectables et ils respectent beaucoup leurs femmes… Shakira ne méritait pas ça ». Au cours de l’entrevue, la jeune femme a levé le voile sur l’obsession de Gerard Piqué quant à sa plastique de rêve !

« J’étais une amie de l’ex-président de Barcelone, Sandro Rossel », a révélé Suzy Cortez. « Lorsque Piqué l’a découvert, il m’a demandé mon numéro et m’a envoyé des messages qu’il a ensuite supprimés […]. Il me demandait toujours quelle était la taille de mes fesses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et mes messages pour Messi ». Des confidences qui ont eu le mérite de faire le buzz !

La rédaction.

https://www.instagram.com/p/CedyZvnr5ep/

Une publication partagée par Suzy Cortez (@suzycortezof)

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet