Shakira : ses deux garçons ont bien, bien grandi…entourés de leurs potes, ils s'éclatent aux Bahamas !

Le 11 juillet 2021, Shakira a posté une photo inédite sur son compte Instagram où l’on découvre ses enfants. Profitant du paysage paradisiaque des Bahamas, les fils de la chanteuse s’éclatent avec leurs amis.

Depuis leur rencontre sur le clip de Waka waka, à la veille de la Coupe du monde de football en 2010, Shakira et Gerard Piqué coulent de jours heureux en famille. En effet, les amoureux sont les parents de deux petits garçons. Le couple a accueilli son premier bambin, Milan, le 22 janvier 2013. Mère et fils ont d’ailleurs régulièrement été aperçus dans les gradins des stades de football pour encourager le footballeur espagnol. En 2015, un petit frère, Sasha, est venu compléter la famille Piqué. Les deux petits garçons seront vus en train de célébrer la victoire en Ligue des Champions de leur papa en 2015 sur le terrain.

Mais les deux enfants de la chanteuse et du footballeur ont bien grandi depuis les derniers exploits du défenseur espagnol. La preuve, Shakira vient de poster une photo sur son compte où ses garçons profitent de vacances passées sur les lagons bleus des Bahamas. “My boys with friends in the Bahamas“. (Mes garçons avec leurs amis aux Bahamas), a écrit l’interprète de Whenever, wherever, en légende du cliché.

Si Shakira profite aujourd’hui de vacances bien méritées en famille, la chanteuse a aussi pu profiter de retourner en studio, une fois la crise sanitaire apaisée. “Prête à quitter ma maison pour me rendre à ma première session en studio pour rencontrer d’incroyables collaborateurs grâce à des mesures sanitaires sûres et aux vaccins. J’ai trop hâté !“, a indiqué l’artiste en légende d’un post Instagram le 28 avril dernier.

Shakira met les choses au clair avec Gerard Piqué

Si Shakira et Gerard Piqué forment une adorable famille, les deux tourtereaux ne sont pas pour autant mariés. Et ce malgré les appels du pied du footballeur. “Gerard a dit qu’il voulait se marier avec moi lors d’une interview en Italie, mais aussi en Espagne, moi, je me sens déjà assez mariée en ayant deux fils en commun. Sans compter que nos vies et nos carrières sont totalement consacrées les unes aux autres. Je ne crois donc pas qu’un petit bout de papier soit nécessaire pour sceller un couple”, expliquait-elle dans les colonnes de Vanity Fair.

https://www.instagram.com/p/CRJi4Esso-G/

À voir aussi : L’animatrice Estelle Denis s’effondre en direct à la télévision

Source: Lire L’Article Complet