Shanna Kress (La Villa des Coeurs Brisés 5) à l'origine de la rupture entre Cardi B et Offset ? Elle répond aux rumeurs

Offset aurait-il trompé Cardi B avec Shanna Kress ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 sort du silence et répond…

C’est la nouvelle qui fait le tour de la toile depuis hier… Cardi B aurait été trompée par son mari Offset et a officiellement demandé le divorce ! Un couple emblématique de la sphère musicale urbaine, qui s’était marié en 2017. Si Cardi B et Offset formaient un duo très apprécié par les internautes, une nouvelle rumeur fait le buzz sur les réseaux sociaux, puisque le rappeur aurait trompé sa femme avec… Shanna Kress ! Alors, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 serait-elle liée à toute cette histoire ? Elle prend la parole sur cette story Instagram que la rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous…

Accusée d’avoir été la maîtresse d’Offset et d’être à l’origine de son divorce avec Cardi B, Shanna Kress répond dans sa story Instagram à un internaute qui lui demande de rétablir la vérité : “Et sinon vous avez encore des c*nneries à raconter” avec de nombreux emojis qui rigolent. Un démenti officiel de la part de la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5, qui partage également les insultes qu’elle a reçu par messages privés suite à ces accusations… En attendant d’en savoir plus, découvrez ici tous les candidats de télé-réalité qui se sont lancés dans la musique, comme Shanna Kress, Thibault Garcia ou encore Sarah Fraisou !

Source: Lire L’Article Complet