Shannen Doherty à nouveau frappée par le cancer : Jason Priestley donne de ses nouvelles

Jason Priestley a évoqué l’état mental de son ancienne co-star de «Beverly Hills» Shannen Doherty, qui mène une bataille contre le cancer.

C’est en larmes à la télévision américaine que Shannen Doherty avait annoncé la rechute de son cancer. Sept mois après cette triste nouvelle, l’acteur Jason Priestley, qui incarnait son frère dans la série culte des années 90 «Beverly Hills», a évoqué l’état de l’actrice de 49 ans qui se bat désormais contre un cancer de stade 4. «Shannen est une vraie femme forte, elle est une combattante, elle a toujours était une combattante», a-t-il expliqué dans le talk-show australien «Studio 10». Il a complété : «Je sais qu’elle va continuer de se battre aussi fort qu’elle le peut. La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles, elle avait un très bon moral». 

Lorsque l’ancienne star de «Charmed» avait révélé se battre de nouveau contre la maladie en février dernier, Jason Priestley avait fait savoir qu’il avait le «coeur brisé» par cette situation touchant son amie. «Mon cancer est de retour», avait déclaré Shannen Doherty dans l’émission «Good Morning America». «Je ne pense pas que j’ai encore digéré la nouvelle. C’est une pilule difficile à avaler», avait-elle ajouté.

Son cancer du sein avait initialement été diagnostiqué en 2015 et la star avait rendu public son combat contre la maladie, notamment en publiant des photos sur les réseaux sociaux lors de ses traitements. Elle avait ensuite été déclarée en rémission en 2017.

Source: Lire L’Article Complet